SUPERNATURAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPERNATURAL

RPG Supernatural
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite ballade nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Quelque part
Groupe : Winchester brothers
Humeur : Bonne
Photo : Petite ballade nocturne 44576312128522
Date d'inscription : 30/10/2008

» As tu quelques choses à nous cacher ?
» Relations:
» Citations:
» Ton camps: Chasseur

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:47

Il était tard dans la soirée et Dean comme tout le temps n'arriverais pas a dormir si il ne tuer pas un petit esprits ou autres chose. Donc il venait de sortir de l'hotel ou il residait avec Sam et pris ça voiture, il fit alors plusieurs kilométres. En faite Dean ne savait pas du tout ou il aller il était en train de faire route vers l'inconnue, tout ce qu'il savait c'est qu'il était protegé il venait de prendre quelques armes ainsi que de l'eau benite et de l'ail. On ne sait jamais quel genre de créatures ont pouvais croisé dans cette région, il venait de mettre ça main dans la boite a gant et en sortie une petite casette. Et oui sont poste radio marcher seulement à casette mais pas a CD, enfin il mit la casette dans le poste et une musique ce fit retentir c'était du AC/DC un des groupes preferé de Dean. Il venait de mettre le poste au maximum, c'était en faite pour ne pas qu'il s'endorme au volant. Après quelques kilométres il arriva enfin a destination, un vieux cimetierre. Il descendit ensuite de la voiture, il fesait vraiment très froid et bien noir tout ce qu'ont voyait c'était une espece de brouillard très epais et trés blanc. Dean ce dirigea dans sont coffre et prit quelques armes ainsi qu'une lampe torche, ensuite il ferma sont coffre et partie en direction du grand portal du cimetierre. Il l'ouvrit et entendit un grincement de la grande porte, il la ferma ensuite derriere lui et marcha dans le cimetierre regardant toute les tombent avec ça lampe torche. Il ne savait pas vraiment ce qu'il chercher a ce moment là ça pouvais etre nimporte quoi, ou même peut etre qu'il n'y avait rien du tout. Mais cela était cliniquement impossible il y avait toujours quelques chose a chasser. Dean continua de marcher jusqu'à voir une grande crypte, peut etre qu'il aurait plus de chance a l'interieur. Alors il ce mit a entré dedans et vue plusieurs bougie qui était deposé un peut partout dans la crypte, le pire de tout c'est qu'elles n'était pas eteinte mais belle et bien allumé. comme si quelqu'un vivait ici, d'ailleur en plein milieu de la crypte il y avait une grande pierre tombale. Il y avait surement un vampire à l'interieur, alors il sortie de ça poche un pieux et de l'eau benite ensuite il poussa la pierre tombale et vue que le vampire etait tranquillement en train de dormir. Mais même si il n'avait rien fait Dean était obligé de le tuer, alors il lui versa en premier lieu de l'eau benite puis le vampire ce reveilla en hurlant de la fumé s'echapper de sont corp. ensuite il ce leva de la pierre tombale et fonça sur Dean essayant ainsi de le mordre, Dean tomba part terre mais repoussa le vampire.

"Desolé vieux mais je n'ait vraiment pas le choix"

Il prit le mieux dans ça main droite et fonça sur le vampire lui mit ensuite un coup de plein fouet dans le corp, et le vampire partie en poussiere. Dean ce frota les mains après ça et dit ensuite.

"Maintenant je vais bien dormir"

Puis il sortie de la crypte et ferma la porte derriere lui, mais a peine était t-il arrive en pleins millieu du cimetierre qu'il entendit des bruits de pas qui venait de derriere lui. Il sortie ensuite un pistolet de ça poche arriere de sont jean puis dirigea la lampe torche juste derriere lui ainsi que le pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Collin's

Stephen Collin's


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Je ne suis jamais bien loin de toi...Prêt à surgir au moment où tu t'y attendras le moins !
Groupe : Vampire à plein temps !
Humeur : Neutre
Photo : Petite ballade nocturne 2layh4k
Date d'inscription : 30/10/2008

» As tu quelques choses à nous cacher ?
» Relations:
» Citations: Et le lion s'éprit de l'agneau...
» Ton camps: Démons

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:38

Stephen était de sortie ce soir là, et il errait sans but précis aux alentours du cimetière, lorsque du bruit avait attiré son attention : Rapide et silencieux, il s'était rapproché de sa source, avant de découvrir que l'un des frères Winchester venait de s'en prendre à un vampire, à qui il n'avait laissé aucune chance de se défendre convenablement.
Par chance, le buveur de sang en question était une brute sauvage et sanguinaire, si bien que le jeune homme n'avait pas été particulièrement révolté par sa disparition.
Toutefois, il avait soif, et l'animosité qu'il ressentait envers Dean ne l'aidait pas à se retenir de lui sauter à la gorge...

Ce n'était pas l'envie qui lui en manquait néanmoins, mais Mike Angelus avait donné des ordres très strictes : Pour vaincre leurs deux plus grands ennemis, mieux valait agir en groupe...
Stephen soupçonnait son mentor de vouloir les torturer avant de mettre fin à leurs vies de façon violente, afin de dissuader les autres chasseurs et leurs amis de poursuivre leur combat contre le mal.
Lui était contre ce genre de méthodes, préférant les combats à armes égales et les morts rapides.
Cependant, avec l'aîné des Winchester, il pourrait sans doute faire une petite exception, tant ses méthodes et son comportement l'agaçaient...

Immobile au milieu des tombes, le vampire s'était dit qu'il ferait mieux de s'en tenir au plan initial, et de se mettre en chasse pour calmer la faim qui le tiraillait sans tenir compte de Dean.
Toutefois, ce dernier l'avait repéré alors qu'il tournait les talons pour quitter les lieux, braquant une arme et une lampe dans sa direction...
Soupirant, et se disant qu'il n'avait vraiment pas de chance ( deux chasseurs en l'espace de quelques jours, que du bonheur ! ), Stephen avait posé ses yeux couleur encre sur lui, n'affichant pas l'ombre d'une crainte.
Prêt à réagir en cas d'attaque, il avait attendu : Partir maintenant pourrait faire croire à son vis à vis qu'il le craignait, et il n'avait pas l'intention de lui permettre de penser une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Quelque part
Groupe : Winchester brothers
Humeur : Bonne
Photo : Petite ballade nocturne 44576312128522
Date d'inscription : 30/10/2008

» As tu quelques choses à nous cacher ?
» Relations:
» Citations:
» Ton camps: Chasseur

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:55

Dean tenait toujurs sont pistolet et ça lampe torche dans ses mains. Il venait alors de voir un homme qui était non loin de lui, il avait le teint pâle. Dean vue toute suite que c'était un vampire, il semblait affamé comme si il était en manque. Et oui grace au chasseurs il y avait beaucoups moin de mort, ce vampire n'avait visiblement pas manger depuis quelques jours.

"On dirait qu'ont a des ennuies ? On arrive pas a trouver de nourriture ? Au faite je vient d'éliminé un de tes freres il ma resque supplié de ne pas le tue"

Dean venait d'en rajouté un peut pour le mettre en colére, car si il y a bien une chose qui le degouté c'était bien de voir des vampires boire le sang d'une pauvre et innoncente victimes.

"Bon tu te doute bien que je ne vas pas te laisser partir d'ici sans tavoir tuer, enfin reduit a l'état de poussiere."

Dean aurait fait fort deux vampires en une seul nuit, enfin il avait dejà fait pire avec sont pére et ainsi que Sam quand il avait trouver le nid de vampires.

"Au faite tu vient faire qui ici chercher des pauvres victimes ? Tu pensé peut etre que j'était perdu et que tu aller gouter a mon delicieux sang ? Et bien j'espere que cette pensé ne pas meme pas effleuré l'esprit"

Le regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Collin's

Stephen Collin's


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Je ne suis jamais bien loin de toi...Prêt à surgir au moment où tu t'y attendras le moins !
Groupe : Vampire à plein temps !
Humeur : Neutre
Photo : Petite ballade nocturne 2layh4k
Date d'inscription : 30/10/2008

» As tu quelques choses à nous cacher ?
» Relations:
» Citations: Et le lion s'éprit de l'agneau...
» Ton camps: Démons

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:15

Lorsque Dean lui avait adressé la parole, le vampire avait levé les yeux au ciel : Pathétique, ce chasseur était pathétique...
S'il croyait qu'il allait réussir à le mettre en colère en ironisant sur sa faim, et en lui annonçant triomphalement qu'il venait de tuer l'un de ses semblables, il se mettait le doigt dans l'oeil !
Très calme, il avait braqué son regard sombre dans celui de son interlocuteur, avant de reprendre :

- C'est malheureux pour lui, mais ne t'attends pas à des supplications de ma part...

Il s'était interrompu un instant, avant d'écouter ce que lui disait son vis à vis : Visiblement très sûr de lui, ce dernier avait annonçé qu'il ne le laisserait pas quitter le cimetière vivant.
Vaguement amusé, même si son envie de sang l'empêchait de ressentir correctement tout autre sentiment, Stephen avait reprit :

- Parfait...Dans ce cas, tu dois aussi te douter que je ne te laisserais pas faire.

En lisant dans ses pensées, le buveur de sang avait constaté que Dean pensait que le combat était gagné d'avance, et qu'il était fier de compter plusieurs créatures mortes à son actif.
Après avoir laissé le chasseur en finir avec ses moqueries et ses provocations, le jeune homme avait commençé à tourner autour de lui, sur ses gardes, avant de reprendre, affichant un air dégoûté :

- Boire ton sang ? Certainement pas, celui d'un rat ferait bien mieux l'affaire !

Ses sens superdéveloppés permetteraient au vampire d'esquiver efficacement les attaques de son adversaire, d'autant qu'il avait un avantage sur lui, pouvant s'insinuer dans son esprit pour prévoir ses actions sans aucune difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Quelque part
Groupe : Winchester brothers
Humeur : Bonne
Photo : Petite ballade nocturne 44576312128522
Date d'inscription : 30/10/2008

» As tu quelques choses à nous cacher ?
» Relations:
» Citations:
» Ton camps: Chasseur

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:31

Le vampire venait de s'adresser a lui, visiblement il ne semblait pas en colère. Dean y avait pourtant était fort, mais non le vampire semblait s'en moquer.

"Et bien didons vous êtes très solidaire vous les sangsues entre vous"

Dean regardas le vampire avec un petit rire moqueur, le vampire croyait certainnement que Dean n'avai aucune chance contre lui mais il ce trompais Dean avait des armes secrete que le vampire n'aller pas tarder a connaitre.

"Et bien ne te gene pas va dans les egouts a la recherche d'un rat"

Le vampire était la à attendre le regard inerte en train de tourner autour de Dean, mais biensure le jeune homme était sur ses gardes car le vampire pouvais attaquer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Collin's

Stephen Collin's


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Je ne suis jamais bien loin de toi...Prêt à surgir au moment où tu t'y attendras le moins !
Groupe : Vampire à plein temps !
Humeur : Neutre
Photo : Petite ballade nocturne 2layh4k
Date d'inscription : 30/10/2008

» As tu quelques choses à nous cacher ?
» Relations:
» Citations: Et le lion s'éprit de l'agneau...
» Ton camps: Démons

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:50

Stephen avait dévoilé ses canines pointues en entendant la remarque de Dean, avant de reprendre, insolent :

- Il faut bien que je mérite la réputation que vous me faîtes, toi et les autres chasseurs.

Ainsi donc son adversaire avait des armes secrètes ? Intéressant, le problème pour lui, c'est qu'elles ne tarderaient pas à être découvertes par le vampire, qui continuait d'analyser attentivement la moindre de ses pensées...
Ce qu'il avait vu dans l'esprit de Tracy était confirmé dans celui de Winchester : Il y avait entre eux bien plus qu'une simple relation de collègues de travail...
C'est en fouillant dans la foule de sentiments divers qui s'offraient à lui que le buveur de sang avait découvert une similitude avec ce qu'il ressentait pour la jeune femme qu'il avait sauvé...

Les paroles de Dean l'avaient tirées de ses songes : Ce n'était pas le moment de chercher à mettre un nom sur ce qu'il ressentait, et le vampire le savait...

- Tu es donc disposé à me laisser m'en aller à présent ? Etrange, je croyais t'avoir entendu dire que tu ne me laisserais pas quitter ce cimetière autrement que sous forme de poussière...

Stephen n'était pas un lâche : Il avait faim, mais sa chasse attendrait : Il ne prendrait pas la fuite devant son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Quelque part
Groupe : Winchester brothers
Humeur : Bonne
Photo : Petite ballade nocturne 44576312128522
Date d'inscription : 30/10/2008

» As tu quelques choses à nous cacher ?
» Relations:
» Citations:
» Ton camps: Chasseur

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:04

"Il est vrai que je pourrais te laisser partir mais franchement je ne pense pas que cela va etre possible, a quoi bon te laisser partir et tu irait tuer le premier humain que tu verait ce n'est même pas la peine d'y pensé"

Dean voyait que le vampire n'arreter pas de le regardait de haut en bas comme si celui si était en train de l'analysé, soudain il ce rappeler d'une chose à propos d'un vampire qui pouvais lire dans les pensé des gens et savoir a l'avance ce qu'il aller faire et surtout lire dans leurs pensées. Visiblement c'était bien de ce vampire que Sam avait parlé a Dean.

"Oui je vois ce que tu et en train de faire vampire, tu et en train de lire ans mes pensés et bien regale oi car c'est les dernieres pensées que tu va pouvoir voir."

Soudain Dean ce mit a courire comme un fou vers ce vampire, et commença a la rué de coups. Ce n'était tout de m^^eme pas un vampire qui aller lui faire peur. Ensuite il ce recula de lui un petit moment, il semblait que le vampire n'avait rien sentit à ses coups.

"Et bien je vois que tu et coriaçe, mais voyons ce que tu va faire contre cette arme"

Il pointa alors l'arme vers le vampire, bon c'était peut etre un arme normal mais les balles qu'il y avait dedans pouvais tuer nimporte quelle vampires. C'était des balles à UV une puissante lumiere bleu qui pouvais même aveuglé un humain. sinon l avait un autre chargeur de balles et il y avait dans ses balle un liquide qui n'était autre que de l'eau benite. bieensure les balles avec l'au benite a l'interieur ne pouvais pas le tuer juste le faire souffrire, alors il changea de chargeur de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Collin's

Stephen Collin's


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Je ne suis jamais bien loin de toi...Prêt à surgir au moment où tu t'y attendras le moins !
Groupe : Vampire à plein temps !
Humeur : Neutre
Photo : Petite ballade nocturne 2layh4k
Date d'inscription : 30/10/2008

» As tu quelques choses à nous cacher ?
» Relations:
» Citations: Et le lion s'éprit de l'agneau...
» Ton camps: Démons

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:37

Le premier humain venu ? Bêtise, certains avaient une bien meilleure odeur que d'autres, et le vampire ne s'attaquait jamais à des enfants...
Lorsque Dean avait saisit qu'il était en mesure de lire dans ses pensées, Stephen avait sourit, en particulier lorsqu'il avait projeté de se ruer sur lui.
Amusé, il avait sentit ses coups ridicules contre son torse de marbre, avant de reprendre, sous la menaçe d'une arme :

- Ce que je vais faire ? Regardes attentivement...

Rapide comme l'éclair, le buveur de sang s'était approché du chasseur, avant de se saisir de son arme.
Puis, une fois revenu à son point de départ, il lui avait adressé un sourire des plus insolents, avant de tordre le canon de l'arme comme s'il avait été en pâte à modeler...
Dean fulminait de n'avoir pas été en mesure de réagir pour sauver son pistolet, qui était désormais complètement hors d'usage...

- J'imagine que tu ne t'attendais pas à ça. J'espère pour toi que tu as un plan de secours, moins minable que celui-ci...

D'un geste lent, le vampire avait terminé d'achever l'arme, en l'écrasant entre ses doigts fins, sans pour autant relâcher son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Quelque part
Groupe : Winchester brothers
Humeur : Bonne
Photo : Petite ballade nocturne 44576312128522
Date d'inscription : 30/10/2008

» As tu quelques choses à nous cacher ?
» Relations:
» Citations:
» Ton camps: Chasseur

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:37

Dean avait semblait t-il oublier un petit detail concernant ce vampire, en effet il pouvais ce deplaçé trés vite a la vitesse de l'eclair et avait aussi une force surhumaine. Le vampire avait pris l'arme de Dean sans que celui ci s'en aperçois et venait de la tordre sans trop de facilité.

"Et bien je vois que tu m'a pris au depourvue miserable larve"

Dean mit alors la main dans ça poche interieur de sont beau cuir marron et en sortie une petite capsule remplie d'eau benite et soudain il jeta cette capsule sur le vampire celle ci eclata en plein sur sont bras gauche et il ce mit a bruler mais il venait de l'eteindre avait que e feu ce propage sur tout sont corp.

"Je ne vais peut etre pas te tuer ce soir mais tu repartira au moin avec une blessure. J'espere que tu a mal"

Le vampire était en train de ce tenir le bras la brulure était au troisieme degrés, c'était ça l'effet de l'eau bente sur les vampires. De la simple eau pouvais ce transformé en arme redoutable et les faire souffrire, voir meme les faire mourrir si par malchance il en buvait.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Collin's

Stephen Collin's


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Je ne suis jamais bien loin de toi...Prêt à surgir au moment où tu t'y attendras le moins !
Groupe : Vampire à plein temps !
Humeur : Neutre
Photo : Petite ballade nocturne 2layh4k
Date d'inscription : 30/10/2008

» As tu quelques choses à nous cacher ?
» Relations:
» Citations: Et le lion s'éprit de l'agneau...
» Ton camps: Démons

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:19

Stephen avait faim, et cela le déconcentrait. C'est peut-être pour cela qu'il n'avait pas pu éviter la capsule d'eau bénite envoyée par son ennemi...Lorsque l'objet avait percuté son bras gauche, le liquide avait sifflé et fumé au contact de sa peau, avant qu'il ne ressente une douleur très intense...
Le visage contracté, il était parvenu à se retenir de crier, en serrant les dents.
Vif, il s'était débarrassé de ce qui causait sa souffrance, avant de poser un regard haineux sur Dean, qui se moquait de lui, le bras droit crispé au dessus de sa brûlure.
Puis, furieux, s'efforçant d'oublier son mal, il s'était rué sur le chasseur, à qui il avait donné des coups rapides et puissants : Bilan, au moins trois côtes cassées, et de nombreux hématomes en perspective...

Profitant du fait que son adversaire soit copieusement sonné, le buveur de sang s'était approché de l'un des robinets du cimetière, avec l'intention de calmer la douleur qui le tiraillait...
L'eau fraîche l'avait soulagé, mais la blessure conservait un aspect inquiètant, et resterait très sensible jusqu'à ce qu'elle cicatrise...
C'était l'un des moments où le jeune homme appréciait le fait d'être un vampire, qui avait des avantages et des inconvénients...
Constatant que l'aîné des Winchester se relevait péniblement, il lui avait lançé :

- J'espère que c'est aussi ton cas...Et s'il n'en est rien, saches que ce n'était qu'une mise en bouche, je suis capable de bien pire...

A cet instant, on pouvait lire dans le regard de Stephen presque autant de haine que l'on pouvait en voir dans celui de Mike Angelus lorsqu'il torturait ses victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Quelque part
Groupe : Winchester brothers
Humeur : Bonne
Photo : Petite ballade nocturne 44576312128522
Date d'inscription : 30/10/2008

» As tu quelques choses à nous cacher ?
» Relations:
» Citations:
» Ton camps: Chasseur

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:41

Dean venait de ce prendre plusieurs coups assez puissant par le vampire, on pouvais dire que celui-ci ne l'avait pas raté du tout. Mais Dean avait dejà connu pire comme situation ce n'était vraiment pas la premiere fois qu'il ce prennat des coups. Le vampire le mit en garde il venait de lui dire qu'il était capable de bien pire. Mais Dean ne le regardas et ce mit a rire, c'tait un rire moqueur.

"Franchement tu n me fait pas peur j'ai dejà vue des creatures bien pire que toi tu sait, et je les ait toutes exterminé une par une. Alors croit moi tu n'y echappera pas, ta blessure et aussi qu'un simple avant gout moi aussi je suis capable de bien pire. Tu croit peut etre que c'est parceque tu a des pouvoirs que tu et superieur a moi ? Et bien detrompe toi miserable creature."

Dean venait de prendre un ton de plus en plus sévére il n'aimer pas du tout ce genre de creature qui ce croyait superieur a lui parceque ils ont des pouvoirs. Selon lui la force ne fesait pas tout, c'est d'ailleur pour cela qu'il a reussit a terassé des creatures beaucoup plus puissante que lui.

"Bon et bien tu compte faire quoi maintenant ? On est tout les deux blessés on pourrais ce battre et l'un de nous deux disparaîtrait ou même voir nous deux. Mais partie comme c'est partie je serait certainnement le premier."

Dean avait une côte de cassé et la bouche en sang, c'était a cause des coups qu'il venait juste de ce prendre dans les côtes et dans la figure. Il n'avait plus d'arme plus d'eau benite, il ne lui rester plus que le pieux en bois mais il ne pouvaispas prendre le risque de lui fonçé dedans et y laisser ça vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Collin's

Stephen Collin's


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Je ne suis jamais bien loin de toi...Prêt à surgir au moment où tu t'y attendras le moins !
Groupe : Vampire à plein temps !
Humeur : Neutre
Photo : Petite ballade nocturne 2layh4k
Date d'inscription : 30/10/2008

» As tu quelques choses à nous cacher ?
» Relations:
» Citations: Et le lion s'éprit de l'agneau...
» Ton camps: Démons

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:55

Misérable créature...Les mots de Dean renforçaient la colère du vampire qui, torturé par une soif de plus en plus intense, avait du mal à garder le contrôle de lui même...
La brûlure sur son bras était douleureuse, ce qui n'arrangeait aucunement les choses, si bien que cette fois, il fallait bien l'avouer, Stephen ressemblait au monstre que les chasseurs voyaient en lui...
Pas de ceux que l'on rencontre dans les livres pour enfants, ni même dans les séries télévisées, mais plutôt à un prédateur effrayant et parfait, prêt à bondir sur sa proie afin d'en finir avec elle...

Comme vous le savez sûrement, contrôler quelque chose qui est plus fort que nous est difficile, même avec la meilleure volonté du monde.
Le chasseur s'était relevé, et brandissait un pieux en bois, ce qui était apparu comme une menaçe pour le jeune homme, qui n'avait pas sû contrer la partie de lui qui le poussait à être violent.
Une nouvelle fois, rapide comme l'éclair, il s'était rapproché de son ennemi, à qui il avait asséné de nouveaux coups, jusqu'à ce qu'il se retrouve prostré à terre, intégralement vulnérable.

Sa dernière arme avait été réduite en copeaux, non sans avoir pénétré la peau livide du vampire, et il serait dans l'incapacité de se relever, son genou ayant craqué de façon significative durant l'affrontement ( cassé ).
Le nez de Dean saignait abondamment, ce qui n'avait pas manqué de raviver l'instinct meurtrier de Stephen.
Toutefois, au lieu d'achever son adversaire, ce dernier s'était immobilisé, en proie à une violente lutte intérieure :
L'aîné des Winchester le répugnait, et pourtant, il n'avait pas envie de lui donner la mort.

Ses prunelles noirs semblaient en feu, seules témoins du dilemne auquel il était confronté...
Et alors qu'il s'efforçait de se calmer, une image s'était soudainement imposée dans son esprit : Le visage de la jeune femme qu'il avait sauvé...
Parvenant à s'éloigner du chasseur, pour aller se planter à environ cinq mètres de lui, Stephen s'était raccroché à cette délicieuse apparition, comprenant qu'elle parvenait à avoir raison de sa haine.
Toutefois, alors qu'il venait à peine de reprendre le contrôle de ses émotions, des sons étaient parvenus à ses oreilles, et une odeur familière lui avait chatouillé les narines : Tracy...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Lewis
Tracy Journaliste le Jour && Chasseuse la nuit

Tracy Journaliste le Jour && Chasseuse la nuit
Tracy Lewis


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Ailleurs et partout à la fois
Groupe : Amis des Winchester
Humeur : Changeante
Photo : Petite ballade nocturne 014fi3
Date d'inscription : 28/10/2008

» As tu quelques choses à nous cacher ?
» Relations:
» Citations: »
» Ton camps: Chasseurs et Amis des Winchester

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:56


    Aujourd'hui Tracy avait passer la journée à faire du changement dans son appartement. Elle n'était pas beaucoup sauf pour jeter quelques affaires dont elle ne se servait plus. Mais pas plus. Levée à 7h30, elle s'était mise à faire du rangement très tôt n'ayant rien d'autre de prévu pour sa journée. Elle passa donc la moitié de sa journée à tout ranger chez elle, elle fut couper une seule fois dans ses occupations par le téléphone, c'était Tess qui avait eu envie de parlait un peu. Ne voulant pas rejeter sa cousine, Tracy prit le temps de parler avec sa cousine, elles passèrent un bon moment au téléphone, quand Tess abandonna Tracy car son père l'appeler. Tracy salua alors sa cousine, et raccrocha pour se remettre au travail. C'est seulement vers 18h45 qu'elle eut enfin terminer de tout ranger. La jeune femme se mit à un coin de son salon pour regarder le travail, satisfaite un l'afficha un grand sourire, et descendit jeter aux poubelles tout ce qui ne lui servait plus. Elle remonta ensuite et partie dans sa chambre prendre de nouvelles affaires pour ensuite filer dans la salle de bain et prendre une douche.

    Une fois propre et habillée, Tracy dîna vite fait, il faut dire que ses exercices de la journée lui avait donner faim. Quand elle eut fini de manger, Tracy regarda un peu ce qui passait à télé, et comme i n'y avait rien d'intéressant, elle décida de sortir. Chasser ? Ou pas, comme elle ne tomber jamais sur rien, elle prit quand même au cas ou une arme sur elle qu'elle cacha dans sa manche. Elle descendit de chez elle, l'air frais se faisait nettement sentir. Elle avança et marcha dans les rues désertes. Elle prit la direction du cimetière. Les mains dans les poches elle regarda autour d'elle et en l'air. Le ciel était sombre mais pas menaçant, Tracy redressa la tête en entendant de drôle de bruits. Elle fronça légèrement les sourcils et arriva doucement vers les lieux. Elle regarda discrètement et aperçut Dean au sol et le vampire de la dernière fois debout à quelques mètres de lui. Tracy fit de grands yeux, elle avança alors et se montra se dirigeant rapidement vers Dean. Tracy s'agenouilla près du jeune homme, elle ne prêta pas tout de suite attention au vampire.

    Dean ..

    Voyant dans quel état il était il serait mal venu de sa part de lui demander si il allait bien. Tracy leva ensuite la tête vers le vampire, elle lui lança un regard noir et dit.

    J'aurai dû te tuer la dernière fois .. Tu es méprisable .
Revenir en haut Aller en bas
https://super-natural.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Quelque part
Groupe : Winchester brothers
Humeur : Bonne
Photo : Petite ballade nocturne 44576312128522
Date d'inscription : 30/10/2008

» As tu quelques choses à nous cacher ?
» Relations:
» Citations:
» Ton camps: Chasseur

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:05

Dean n'était pas du out du genre a ce laisser faire aussi facilement mais il ce trouve que tout seul il ne pouvais rien contre le vampire il était beaucoup trop fort. Il y aurait fallut qu'il y ait Sam avec lui, ça aurait dejà était un peut plus simple. Dean avait encore des armes mais tout etait dans sont coffre de la voiture et celui ci ce trouvais a quelques métres de Dean mais il ne pouvais plus du tout car le vampire lui avait cassé le genoux. en utilisant encore ça super vitesse et ça super force, il savait bien que siil ferait un autre pas le vampire n'hesiterait pas à léliminé.


"Tu peut me croire un jour je te retrouverait et là je te le ferait payé, aucune des races des ténébres à le droit de vivre c'est d'ailleur un but que je me suis fixé et je compte bien m'y engagé."


Dean venait de dire ça car il savait que c'était un démon qui avait tuer ses parents et ça il ne le supporté pas du tout, pour les toutes les creatures était pareil. Tous des assassins, heureusement que Tracy n'était pas ici sinon il s'en aurait voulus si il lui serrait arriver quelques chose. Soudain il entendu une voix féminine et familliére, il ce tourna et vue Tracy.

"Tracy mais que vient tu faire ici ? C'est dangereux va t'en, je ne veut pas qu'il t'arrive quelques chose."

Après ça il entendit Tracy dire quelques chose au vampire, on aurait dit qu'elle l'avait dejà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Collin's

Stephen Collin's


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Je ne suis jamais bien loin de toi...Prêt à surgir au moment où tu t'y attendras le moins !
Groupe : Vampire à plein temps !
Humeur : Neutre
Photo : Petite ballade nocturne 2layh4k
Date d'inscription : 30/10/2008

» As tu quelques choses à nous cacher ?
» Relations:
» Citations: Et le lion s'éprit de l'agneau...
» Ton camps: Démons

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:01

La jeune femme s'était empressée de rejoindre Dean, auprès de qui elle s'était agenouillée : Son manque d'attention envers le vampire aurait pu lui être fatal, et pourtant, ce dernier n'avait plus qu'une seule envie : disparaître, afin de pouvoir étancher sa soif, et calmer ainsi le feu qui dévastait sa gorge...
Les pensées de Tracy lui parvenaient par bribes, déconcentré qu'il était par son envie de sang, ravivée par sa colère.

Lorsqu'elle s'était adressé à lui, regrettant de ne l'avoir pas tué, une part de sa personne avait été d'accord avec elle : Sa mort aurait en effet sauvé de nombreux innoçents du monstre qui sommeillait en lui...
Méprisable...Oui, il l'était. Et pourtant, Stephen était persuadé que nul ne pouvait le haïr d'avantage qu'il se haïssait lui même...

Le chasseur avait juré de lui faire payer cette nuit, mais il ignorait que le buveur de sang payait déjà pour toutes les fois où il s'était montré faible, incapable de rester maître de lui même...
Chaque jour, et ce depuis des décennies...
L'aîné de la famille Winchester était inquiêt pour l'élue de son coeur, craignant sans doute que son ennemi décide de la tuer sous ses yeux afin de le faire souffrir encore d'avantage.
Mike Angelus l'aurait sûrement fait, mais pas lui.

Il voulait qu'elle s'en aille ? Inutile, c'était lui qui allait partir.
Après avoir jeté un dernier regard au couple, regard dans lequel se mêlaient bon nombre de sentiments confus et contradictoires, le vampire avait disparu dans la nuit noire, ne laissant derrière lui aucune trace de son passage, sinon les blessures de Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Lewis
Tracy Journaliste le Jour && Chasseuse la nuit

Tracy Journaliste le Jour && Chasseuse la nuit
Tracy Lewis


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Ailleurs et partout à la fois
Groupe : Amis des Winchester
Humeur : Changeante
Photo : Petite ballade nocturne 014fi3
Date d'inscription : 28/10/2008

» As tu quelques choses à nous cacher ?
» Relations:
» Citations: »
» Ton camps: Chasseurs et Amis des Winchester

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:43


    Tracy avait finalement bien fait de venir au cimetière. Elle qui penser ne rien trouver et personne à trucider, maintenant elle avait quelqu'un. Ce jeune vampire qu'elle avait déjà rencontré avait apparemment fait connaissance avec Dean, et il avait mit le jeune homme dans un sale état. En le voyant debout à les regarder et Dean dans un état pareil, Tracy regretter de ne pas avoir mis fins aux jours de ce vampire, elle regretter de l'avoir pendant un instant compris. Elle voyait Dean blesser avec du sang partout sur le visage pour elle c'était exactement la signature de ces monstres sanguinaire. Si Tracy n'était pas venue elle n'aurait probablement plus jamais revue Dean. Elle resta auprès de Dean qui promis au vampire de ne pas le laisser s'en sortir aussi facilement quand il le retrouverait. Tracy visualisa vite fait les blessures que Dean. Elle fit une légère mou du visage et regarda de nouveau le vampire.

    Il resté là, devant eux à les regarder à tour de rôle. Il semblait perdu. Tracy ne le comprenait pas trop. Il venait de blesser Dean et pas qu'à moitié et pourtant il ne semblait pas vouloir prendre pour repas les deux chasseurs devant lui. Tracy ne disait plus rien, elle se contenta de regarder le vampire, et de le comprendre à travers son regard. Puis celui ci se mit à courir et à quitter le cimetière à toute vitesse. Tracy haussa les sourcils et regarda Dean. Maintenant elle se sentait un peu mal à l'aise vis à vis de lui, Dean avait dû entendre Tracy dire au vampire qu'elle n'aurait pas dû le laisser en vie. Essayant de ne pas l'emmener sur le sujet elle le regarda et dit.

    Tu vas pouvoir te lever ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-natural.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL :: » La ville :: » Le Cimetière-
Sauter vers: